Présentation
Stephanie Böhm est une illustratrice allemande qui travaille depuis 15 ans dans le domaine des jeux vidéo
Elle a commencé sa carrière en tant que Lead Character artist dans les jeux vidéo et est rapidement devenue illustratrice indépendante pour les jeux de rôle et les jeux de société, où elle a travaillé pour de nombreuses sociétés (Haba, Chaosium, Black Book Editions, Matagot, Direwolf, etc.)
Stephanie a été nominée pour ses illustrations aux ENnies Awards de la Gencon d'Indianapolis pour son travail sur le jeu de rôle Polaris de Philippe Tessier.
Son travail se concentre sur la conception de personnages. Mais au-delà de cela, elle couvre une large palette allant du stylisé au réaliste, de l'enfantin à la science-fiction et aujourd'hui même à l'horreur.
En plus de ses activités dans le jeu, elle travaille actuellement sur un projet personnel de bande dessinée.
Elle a commencé sa carrière en tant que Lead Character artist dans les jeux vidéo et est rapidement devenue illustratrice indépendante pour les jeux de rôle et les jeux de société, où elle a travaillé pour de nombreuses sociétés (Haba, Chaosium, Black Book Editions, Matagot, Direwolf, etc.)
Stephanie a été nominée pour ses illustrations aux ENnies Awards de la Gencon d'Indianapolis pour son travail sur le jeu de rôle Polaris de Philippe Tessier.
Son travail se concentre sur la conception de personnages. Mais au-delà de cela, elle couvre une large palette allant du stylisé au réaliste, de l'enfantin à la science-fiction et aujourd'hui même à l'horreur.
En plus de ses activités dans le jeu, elle travaille actuellement sur un projet personnel de bande dessinée.
Cliquez sur les vignettes des images pour les agrandir.